Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
10 janvier 2014

Blog Candy SKC

Coucou,

Un petit blog candy de chez SKC en ce début d'année... c'est la période des cadeaux encore !

Cross fingers.

 

Pour transmettre nos meilleurs vœux, je vous propose un blog candy
Le but est simple, il vous suffit de recopier l'intégralité de ce message et de le publier sur votre blog. Laissez-nous ensuite un commentaire sous cet article avec le lien vers votre publication. Un tirage au sort aura lieu à la fin du mois. Et quelqu'un recevra ce lot :
Meilleurs vœux à toutes, j'espère que nous passerons une excellente année ensemble !
Audrey
Je tente ma chance.
@ bientôt.
Bizzz
BB2Run
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance! Moi aussi je vais tenter!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité