Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
11 janvier 2014

Semaine 51 - 20 Desamb 2013

Bonjour,

Une nouvelle page de mon 52 semaines en 2013. Plus que quelques pages et il sera fini.

Une semaine qui marque le début de nos vacances d'été austral. J'avais réservé une soirée "Cabaret" avec nuit à l'hôtel. Très sympa pour commencer ces vacances.

IMG_5642

 

Une page patouille et récup.

Je suis partie d'un dépliant collé sur une cartonnette d'emballage.

IMG_4179

J'ai ensuite camouflé ce qui ne me convenait pas avec de l'acrylique. 

J'aimais bien la silhouette, mais elle n'est malheureusement pas dans le bon sens.

IMG_4180

Ensuite, place à la photo matée et aux embellissements.

IMG_5643

IMG_5644

Pour au final, une page assez simple.

 

Merci à vous.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette idée, cela semble devenir votre propre affiche de spectacle avec vos photos ! :)
Répondre
L
Très sympa cette idée recup ! joliement transformée ! <br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
E
Belle idée de récup pour une page sympa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité