Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 janvier 2014

Relâche

Bonjour,

 

Le 10 janvier, c'était nos retrouvailles de début d'année à l'ATSCAF autour d'un lift. Patounette nous a proposé une page de Jeannette Lynton :

Je vous présente aujourd'hui ma première page :

IMG_5745

J'ai repris l'esprit de la page avec de la patouille : peinture, aquarelle, tampons.

Mes photos se superposent avec une petite accumulation d'embellissements.

Mon titre à la Caméo :

IMG_5737

IMG_5742

 

Fichier Relâche.studio à télécharger.

IMG_5741

IMG_5739

IMG_5740

IMG_5738

 

Bientôt ma deuxième page.

Merci pour votre visite.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui celle là aussi est très belle !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Je l'ai vu quelque part ce sketch !! :-))) très belle interprétation pour toi aussi . Sympa le titre . Bises
Répondre
E
Beau travail de patouilles sur cette page, jolies couleurs aussi.<br /> <br /> Je garde le sketch sous le coude !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh moi aussi je voudrais profiter d'une si belle "relache" !!! ;o)<br /> <br /> tu as fait une très belle interprétation de cette page, j'aime comment tu as posé tes masking tape, le mouvement des photos donnent beaucoup de pep's à ta page !<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
P
oh! pas mal!<br /> <br /> Super le titre avec la cameo!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité