Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
21 janvier 2014

A, comme Année

Bonjour,

Pour cette nouvelle année, le forum Clean & Simple Tout Simplement nous propose un nouveau concept : "Une lettre, une page". Comme son nom l'indique, tout au long de l'année il faudra scrapper en s'inspirant d'une lettre de l'alphabet. Nous commençons par le A !

IMG_5638

Inspiration, d'une jeune néerlandaise Cœur Blonde, proposée par le forum de la Boit'A Scrap.

Pour mon fond de page, j'ai utilisé du papier aquarelle et différentes encres. J'ai écrit avec un gros pinceau, puis fait des tâches.

IMG_4014

Enfin, place à la photo et à la déco.

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5641

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! jolie page!! et jolie photo aussi!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité