Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
22 janvier 2014

PL 2014 - Présentation

Bonjour,

Une nouvelle aventure pour moi en 2014. Je vais me lancer dans un Project Life...

Késako ???

C'est une tendance scrap du moment qui déferle sur les blogs.

Le Project Life est un concept inventé par Becky Higgins. Une  manière de mettre en page vos images, une nouvelle façon de scrapper son quotidien. Son amoureux. Ses enfants. Son entourage. Son quartier. Sa ville. Son pays. Le monde. BREF : tout ce qui vous entoure. Le quotidien, l’exceptionnel. Ce qui vous apporte de la joie, mais aussi de la tristesse. Nos photos méritent d’être préservées. Nos souvenirs méritent d’être mis en valeur.

Un système simple, avec un album et des pochettes plastifiées, pour que votre quotidien et ceux que vous aimez soient les personnages principaux de votre Project Life! Vous racontez votre histoire, avec vos images, vos souvenirs, vos écrits : vous mettez en page ce qui important POUR VOUS, à votre façon. (EntreArtistes)

Une nouvelle aventure... un nouveau défi...

 

Voici ma première page qui ouvre ce Project Life 2014 : 

IMG_5878

Avec ce combo bleu et rose qui décidément me plait bien.

J'ai choisi des tirages noir et blanc pour ne pas surcharger ma page avec d'autres couleurs.

 

Détails :

IMG_5882

IMG_5881

 

Deux découpes réalisées à la Caméo Silhouette dans du bristol.

Celle de gauche est posée sur une chute de papier.

Je trouve très intéressant ce format qui permet d'utiliser toutes ces chutes qu'on ne veut pas jeter.

Celle de droite, plus sobre, est posée sur une carte toute faite.

C'est le dos d'une carte de ma semaine 1... à suivre !

IMG_5879

 

Entre découpe et dessins au feutre, je me suis amusée sur une chute de papier.

 

IMG_5880

 

Juste une touche de masking tape pour souligner cette photo que j'adore.

 

C'était donc le début de mon Project Life. Entre récup et cartes achetées, je vais essayer de jongler tout au long de cette année.

J'espère tenir sur la durée.

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon début ! Ton PL est bien parti !
Répondre
S
voilà un très joli début, ce qui me touche surtout ce sont tes beaux sentiments et tes belles photos !<br /> <br /> effectivement il faut tenir la distance ! mais tu as l'air super motivée !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Super!! Une jolie page de présentation! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette page de garde est magnifique!!! Je me réjouis de te suivre tout au long de ce projet!
Répondre
N
Cette page de garde est magnifique!!! Je me réjouis de te suivre tout au long de ce projet!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité