Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
27 janvier 2014

1 an

Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous dire que mon blog a

un an...

350 messages,

plus de 1 300 photos,

et presque autant de commentaires.

 

Juste pour vous...

IMG_5894

une petite carte de Saint-Valentin !

 

Merci de me lire.

Merci pour vos gentils commentaires.

Continuez à passer me voir.

J'espère être toujours là et vous présenter encore de nouvelles réalisations pendant longtemps.

 

Bizzz

@ bientôt

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes réas!!! Bises
Répondre
L
C'est un réel plaisir et enchantement de suivre tes réalisations.
Répondre
L
Happy birthday a ton blog et longue vie ... Biz
Répondre
F
happy birthday à ton blog ! et au plaisir de voir encore et encore tes réas ;)
Répondre
R
J'espère moi aussi admirer encore longtemps tes réalisations, heureux anniversaire à ton blog, bises !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité