Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
2 février 2014

Bannière de février 2014

Bonjour,

Comme j'ai pris l'habitude, voici ma nouvelle bannière pour ce mois de février.

IMG_5930

 

J'ai joué sur les bleus. Je souhaitais un esprit aérien... tout en bulles !

 

Je me suis librement inspirée du sketch du blog Quoi de Neuf au Poulailler ?

Ce mois-ci, c'est Claire qui nous propose un sketch tout en rondeurs ..........

 banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler

 

Avec quelques tampons, de l'encre et un crayon à papier...

 

Merci de me suivre.

Bizzz

@ très bientôt pour d'autres créations.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette jolie bannière !!!
Répondre
S
Une jolie version toute en légèreté et de bleu vêtue ! Bonne fin de soirée ! Anne
Répondre
B
Très sympas et doux, elle invite au rêve......<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
E
Joli travail pour cette bannière, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
très jolie ! merci de ta participation !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité