Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 février 2014

Epreuve 1 pour les Zinzins

Coucou,

Un forum complètement Zinzin a organisé un grand challenge. Deux équipes de Zinzins s'affrontent : deux épreuves par semaine et un contrôle anti-dopage.

C'est de la folie.

Nous avons commencé tout doucement avec un exercice qui me plait beaucoup : un lift.

Epreuve 1 : (individuelle)

Échauffement !
Avant toute épreuve il faut s'échauffer pour éviter les blessures.
Pour vous échauffer, vous ferez une réalisation en suivant le lift suivant :

 

J'ai juste réalisé mes cadres plus "carrés" et voici le résultat :

IMG_5896

Une petite page de Noël.

;-)

En détail :

IMG_5897

IMG_5898

IMG_5899

IMG_5902

IMG_5901

IMG_5900

Contrôle antidopage : (collective)
Apprenez à faire connaissance avec votre équipe et trouvez votre identité.
Il s'agit ici d'une épreuve collective : donnez un nom à votre équipe ET trouvez son logo (scrappée ou image "piquée" sur le net).
Cette épreuve rapporte directement 2 poits : 1 pour le nom et 1 pour le logo.

Alors... ce fut un gros brainstorming avec une équipe motivée...

Je suis dans l'équipe des zinzinbattables !!!

Pour l'occasion, nous avons changé nos avatars. Voici le mien :

figu-lapins-maillot

Trop mignon et très estival.

 

C'est parti pour 4 semaines. Je m'amuse.

Merci pour votre votre visite.

@ bientôt pour d'autres créations et d'autres découvertes.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
Très belles pages, le lift et la tienne, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu scrappes tout en jouant avec les zinzins :cool ! Good luck aux Zinzinbattables !!! :)
Répondre
L
Zut un bug ! Rigolotte ton avatar ! Amuses toi bien !! Bises .
Répondre
L
Très joli lift ! Rig
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité