Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
6 février 2014

Epreuve 2 pour les Zinzins

Coucou,

L'aventure continue, sur le forum des Zinzins, avec une épreuve qui ne fut pas facile pour moi...

Epreuve 2 : (individuelle)
Une équipe n'est pas vraiment une équipe si elle n'a pas de maillot officiel.
Pour cette épreuve, votre réalisation (page, carte, home déco...) sera réalisée dans un esprit "couture". Elle comportera donc des éléments qu'on trouve habituellement en couture : boutons, vraie ou fausse couture, épingles.... Motifs - découpes - tampons - die cuts, tout est accepté.
Il faudra également un élément textile OBLIGATOIRE
Précisions pour cette épreuve : quand je parle de maillot, c'est juste une question de rhétorique, une façon de tourner l'énoncer et d'amener le sujet pour dire ce que je veux voir sur vos créations. Vous ne devez pas "créer" un maillot. Par contre je veux vraiment que votre créa soit dans l'esprit "couture" (donc éléments couture déjà listés) et avec obligatoirement un élément textile (tissu, feutrine, dentelle, gaz...).

Alors, je me suis interrogée sur l'esprit "couture" et l'élément textile obligatoire.

Pour ne pas m'engager dans un projet trop compliqué, j'ai opté pour une petite carte. Après un essai que j'ai jugé infructueux, voici mon résultat très free :

IMG_5903

 

C'est tout pour l'instant. Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas facile , mais je pense que tu as relevé ce nouveau défi avec succès ! Bises.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité