Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 mars 2014

Bannière de mars 2014

Coucou,

Comme à chaque début de mois, une nouvelle bannière pour habiller mon blog.

J'ai suivi le sketch de Quoi de 9 au Poulailler ? réalisé par Tara :

Source: Externe

 

 

Page de vieux livre collée, tissu déchiré et compresse et brad pour créer ma fleur-soleil... et puis voilà :

BB2Run-mars2014

 

De plus près :

DSCN0443

DSCN0444

 

 

C'était ma petite patouille du jour qui nous accompagnera tout ce mois.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le jaune qui réveille et rappelle les jonquilles du printemps!!!!Très jolie!
Répondre
N
Jolie ta bannière!!!!<br /> <br /> c'est fun ce jaune.
Répondre
C
Elle est toute en douceur , j'adore !
Répondre
B
Whaouuuuu!J'aime ++++++++ et j'adOOOOOre l'effet vaporeux!!!BravOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
J
Très jolie bannière. Bravo !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité