Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
5 mars 2014

PL 2014 - Sem 6

Bonjour,

Un début d'année très sérieux avec des photos et un avancement régulier de mon project life. Cette page fut assez vite réalisée. Une fois les photos choisies et tirées... la page est quasi finie !

DSCN0046

Très simple avec 3 alphabets, quelques sequins et du masking tape.

 

Quelques détails :

DSCN0047

DSCN0048

DSCN0049

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'admire les personnes qui parviennent à faire un PL. J'en serais vraiment incapable. Peut-être un jour, qui sait ? En tous cas, ça doit être super de pouvoir feuilleter tous ces souvenirs une fois le PL terminé.
Répondre
E
Sympa !<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité