Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
14 mars 2014

cm2 cham

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec les photos de classe de ma fille. Je les trouvais un peu fades. Mais il me fallait des petites photos façon photo d'identité alors les voici scrapées.

Tout est parti du 2ème saut dans la mare proposé par le forum Imaginons Scrap pour leur course. Le défi était le suivant :

 

 

 

J'ai proposé cette page :

DSCN0086

Faute de bleu, je suis partie sur du rose.

J'ai essayé de trouver un papier en harmonie avec les photos. Il était un peu fin, mais je l'ai quand même travaillé avec de l'aquarelle rose.

J'ai ensuite fait des taches avec de l'encre rose. Puis j'ai tamponné avec une encre rose et une autre "old paper".

Je me suis inspirée des étoiles et du bois sur la photo.

Pour les pointillés, j'ai perforé la feuille avant d'ajouter de la couture à la main.

Quelques embellissements...

 

 

Détails :

DSCN0089

DSCN0090

DSCN0087

DSCN0088

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt.

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! Les photos ressortent super bien. ca fera un magnifique souvenir !
Répondre
P
Bravo super page!! j'adore
Répondre
E
Très jolie page ! Ton fond aquarelle rose est superbe. Plein de détails, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité