Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 mars 2014

H, comme HUMOUR

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un lift proposé par Amel sur le forum Clean & simple.

Il s'agit d'une page d'une scrappeuse d'origine polonaise, elle se nomme d'Ania-Maria Wolniak. 

Source: Externe

 

Trop belle !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre dans cet esprit FREEEEEEE !!!

Pas de Clean & Simple pour moi... voici ma page :

DSCN0475

 

Je me suis bien amusée avec un fond patouillé à partir d'encres et de tampons.

 

Détails :

DSCN0476

DSCN0477

DSCN0478

 

Très très FREEEEEEE !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

...

 

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, elle est superbe ta page!
Répondre
B
C'est très chouette.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Oh ! C'est très réussi , j'aime beaucoup le combo , bravo , bises .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité