Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
19 mars 2014

PL 2014 - Sem 8

Bonjour,

J'avance régulièrement dans mon Project Life. 

Je me rends compte que je prends beaucoup de photos... de notre quotidien... des petits et grands moments.

Cette fois-ci, une page 100% photos... Je les ai plus ou moins retravaillées, puis j'ai disposé quelques embellissements ici et là. J'avais décidé de mettre en avant cette photo de la Lune prise par DH et d'orienter ma page sur un combo de bleu avec des photos en noir & blanc.

DSCN0416

Pas d'alphabet, mais un texte imprimé directement avec les photos.

DSCN0415

 

Quelques embellissements...

 

Du bleu qui apparait...

DSCN0417

 

De ci, de là...

DSCN0418

 

 

Je suis contente d'avoir pu respecter mon idée.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de me lire.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! C'est très réussi ! Bravo béa j'aime beaucoup . Bises .
Répondre
E
Très sympa cette page bleue, cela change !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité