Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
20 mars 2014

Carnaval 2004

Coucou,

Une page avec ma puce qui n'avait pas encore un an... Le scrapbooking permet de remonter dans le temps... Séquence nostalgie !

;-)

DSCN0117

 

Je réponds à un challenge pour les JO du forum Scrapbook Tendance :

Pour ce défi, vous devez créer une page (carte ou MM accepté) haute en couleurs. 

 

J'ai commencé par une chute de papier. J'y ai découpé des bandes multicolores. Je les ai assemblées derrière la photo.

Je suis en ce moment dans un méga esprit patouille et accumulation.

J'ai travaillé mon fond avec deux encres liquides avant de le tamponné à plusieurs reprises avec différents tampons et différentes encres.

Un méli-mélo qui me plait bien.

DSCN0118

DSCN0119

DSCN0120

DSCN0121

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires sont toujours appréciés.

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt.

Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie réa , j'aime beaucoup la MEP . Bises .
Répondre
S
Une belle page tendance &nostalgique (
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité