Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
22 mars 2014

adorable

Bonjour,

Une page clean free pour répondre au 8ème défi du challenge de l'hiver sur le forum Just Clean & Fun :

- couleur du drapeau olympique (bleu, noir, rouge, jaune et vert) Blanc autorisé.
- s'inspirer de l'affiche ci-dessous.
- insérer le chiffre du nombre de médailles françaises : 15.

Source: Externe

 

 

 

J'ai scrapé d'anciennes photos de ma puce (encore).

Voici mon interprétation :

DSCN0600

 

Le titre est écrit avec un pinceau, à l'encre de Chine.

J'ai ensuite réalisé quelques taches... pour un côté un peu plus FREE !

 

Zoom sur quelques détails :

DSCN0601

 

J'ai repris la disposition des bandes et de la photo en haut de ma page.

DSCN0602

 

J'ai utilisé le combo "olympique".

DSCN0603

A l'image des anneaux olympiques, j'ai disposé mes 5 embellissements en quinconce, en les faisant se chevaucher légèrement.

Le 15 se retrouve dans la date du journaling.

 

Que dites-vous de cette interprétation ?

 

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est mignonne ! craquante.. page très émouvante.
Répondre
E
Très belle page, j'aime ++++<br /> <br /> Et bravo pour tes talents de calligraphe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité