Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
24 mars 2014

Challenge 3 C&C - se mettre au VERT

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page dans l'esprit patouille réalisée pour le challenge 3 du 1er anniversaire de Custom & Craft :

Source: Externe

 

 

Comme vous l'aurez compris, il s'agissait d'utiliser deux pochoirs sur la page. Ne disposant pas de pochoirs de la marque, j'ai utilisé ceux que j'avais en stock. Je me suis inspirée d'un tuto présenté dans HDP 56 pour réaliser une page à la manière de Finnabair... ou presque.

 

Voici le résultat :

DSCN0747

Je me suis amusée...

 

Quelques détails :

DSCN0748

DSCN0749

DSCN0750

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow, elle est absolument sublime cette page. Quel magnifique travail de fond !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ton fond est très réussi ! Bravo !!
Répondre
S
oh Béa elle est magnifique, très élégante, ton travail de fond est aérien, franchement elle me plait cette page ! bravo à toi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité