Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
26 mars 2014

PL 2014 - Sem 9

Bonjour,

Je continue à mitrailler et à compléter consciencieusement mes pochettes de Project Life de cette année 2014. Des semaines bien remplies entre quotidien et exceptions. Voici une page faisant encore la part belle aux photos, mais j'ai pu y caser quelques cartes...

DSCN0562

 

Quelques gros plans :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

DSCN0563

DSCN0564

DSCN0565

DSCN0566

DSCN0567

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci de me suivre.

 

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais qu'elle est belle ta fille !!!!<br /> <br /> bzzzz
Répondre
N
Une semaine bien sympa!
Répondre
E
Tu es bien à jour ! Bravo pour cette constance !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité