Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 802
14 avril 2014

Farniente Détente

Bonjour,

Une page réalisée pour le forum de la Boit'A Scrap avec ce combo :

Source: Externe

et du relief.

 

J'ai travaillé ma photo selon une technique proposée par Patounette à l'ATSCAF :

DSCN1208

 

 

Quelques zooms :

DSCN1209

DSCN1210

DSCN1211

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
Répondre
A
super cette page vitaminée !!!!
Répondre
L
Superbe cette page ! Très beau l'effet de superposition ...<br /> <br /> Bravo et merci pour tes encouragements . <br /> <br /> Bises .
Répondre
E
Jolies couleurs et j'aime beaucoup cette technique qui donne toujours de beaux résultats, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page!<br /> <br /> J'adore cette technique!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité