Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
16 avril 2014

PL 2014 - Sem 12

Bonjour,

 

J'avance régulièrement dans mon Project Life. Je me rends compte que j'ai énormément de photos... et pas beaucoup de journaling... les images parlent d'elles-mêmes. Je verrai au fur et à mesure des semaines à venir si j'inverserai la tendance.

Cela fait déjà trois mois !!! Mon album s'étoffe entre les pages à pochettes et mes pages A4 de chaque semaine.

Voici donc ma semaine 12 avec une fin de vacances et un début de rentrée plutôt tranquille pour la 4ème période de l'année scolaire :

DSCN1222

Une page avec une dominante de oranger.

Une nouveauté : Deux photos cachées...

 

 

 

Une fois révélées :

DSCN1223

Un selfy de moi... épuisée !

DSCN1224

Mon nouveau maillot...

Juste orange fluo !!!

 

&

DSCN1225

Ma fille aux fourneaux !!!

 

 

Voilà pour cette semaine.

Merci de me lire.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie semaine!!! J'aurais bien goûté aux cupcake de ta fille!
Répondre
E
Jolies tranches de vie et de souvenirs, les photos parlent d'elles-même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité