Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
25 avril 2014

Eliminatoires Scrapidées

Bonjour,

 

Je me suis lancée dans la folle aventure du tournoi Scrapidées.

Pour les éliminatoires du tournoi, un sketch à respecter :

Source: Externe

 

Je n'étais pas très inspirée...

Voici ma proposition :

DSCN1318

Avec un travail de fond à partir de tampons, peinture et encres.

Une carte et un badge cadeaux de Fuschia.

 

 

Zooms :

DSCN1319

DSCN1320

 

J'étais parmi 350 candidats...

Je ne suis pas passée. Tant pis. Ce n'était pas ma meilleure page.

 

 

Merci de me lire.

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de chance... je l'aime bien ta page ! Mais sûrement trop "clean" pour ce concours...<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité