Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
29 avril 2014

Pépé & Bérénice

Coucou,

Pour changer, je vous présente aujourd'hui un canvas mixed média proposé par Patounette lors d'un atelier de l'ATSCAF. Il s'agit d'une toile scrapée en suivant ce sketch :

sketch2

ou à peu près...

 

 

Voici mon interprétation :

DSCN0940

 

Cadeau pour PEPE !

Avec une photo de ma fille et son grand-père paternel...

Elle l'a prise seule en utilisant le retardateur.

Je l'aime beaucoup.

 

 

Beaucoup de patouille... un travail entre peinture et encres avec des tampons et des décalcomanies. N'oublions pas le pochoir utilisé avec de la pâte structurante ET de la poudre à embosser puis le pistolet chauffant. Cela permet d'avoir du relief souligné avec de la peinture dorée.

 

 

Quelques ZOOMS :

DSCN0941

 

J'ai utilisé des lettres cartonnées de différents alphabets.

 

$DSCN0942

DSCN0943

 

J'ai collé un grand "&" découpé à la Caméo Silhouette.

DSCN0944

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

 

Merci de me suivre.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie photo en effet, et superbement mise en valeur avec ton travail sur les matières, c'est vraiment réussi, bravo !!!
Répondre
L
Beau travail de patouille comme tu sais si bien le faire ! Sympa d'avoir détouré la photo ! Bravo . <br /> <br /> Bises .
Répondre
E
Beau travail sur cette page, en particulier sur les lettres, cela donne un très beau rendu, et la photo est très touchante !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolie réa et beau cadeau!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité