Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
19 mai 2014

CROP de l'ATSCAF Réunion

Coucou,

 

Cela fait quelque temps que je n'ai rien posté... mais je reviens vers vous avec une grande nouvelle.

 

Pour toutes celles qui seront à la Réunion fin octobre... 

Première CROP organisée par l'ATSCAF Réunion avec pour invitée 

EDWIGE BUFQUIN

pour 2 jours exceptionnels de scrapbooking

le samedi 25 et le dimanche 26 octobre.

 

Image 1

 

Rapprochez-vous de l'ATSCAF Réunion pour plus d'informations.

Vous pouvez déjà réserver vos places.

J'y serai...

 

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité