Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
7 juin 2014

Crop de Manuela

Coucou,

 

Manuela Jamet était de passage à la Réunion les 

31 mai & 1er juin. 

Source: Externe

Elle était invitée par l'association Scrap à l'infini.

J'ai pu participer à l'atelier du dimanche.

IMG_5491

Le sujet du jour était la réalisation d'un mini album :

Source: Externe

 

Voici ma réalisation :

DSCN1913

J'ai pris quelques libertés...

Pour plus d'images, RDV ICI.

Pas de Pan Pastel pour moi, je n'avais pas envie d'être obligée d'utiliser un fixatif.

Toutefois, beaucoup de patouille, comme j'aime.

Je me suis bien amusée.

 

Il ne restera plus qu'à ajouter les photos. 

J'ai décidé de l'offrir.

J'espère qu'il plaira.

;-)

 

 

@ bientôt.

BIZZZ

 

BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Béatrice,<br /> <br /> un mois que je n'ai pas de nouvelles .... j'espère que tout va bien<br /> <br /> des bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
wahou qu'il est beau !! même sans photo, ça permet de bien détailler le travail de tampon fait, bravoooos !! oui avec un "s", pour le scrap réalisé et cette vidéo j'avais jamais vu ça avant !!! très sympa à découvrir<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
R
C'est un joli projet et une belle façon de le présenter, il va plaire c'est sur ! Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité