Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
6 septembre 2014

W, comme Water-Polo

Bonjour,

 

Ça fait du bien de retrouver le plaisir de la patouille.

Voici une page très free avec des techniques mixtes : peinture, aquarelle, layering, tampons...

Un format A4 que j'utilise cette année pour un "abécédaire" : Une lettre, une page... où je n'avais guère avancé.

DSCN3401

Une page qui va dans tous les sens avec ces éclaboussures !!!

DSCN3402

DSCN3403

DSCN3404

 

Le fond a été fait avec un pochoir et de la peinture blanche. J'ai ensuite utilisé de l'aquarelle, puis tamponné.

 

 

Mes petits points ont été bricolés "maison"...

J'ai testé des peintures 3D et de la colle Glossy Accent sur une feuille non poreuse.

J'ai choisi la colle...

DSCN3398

 

J'ai ensuite coloré avec de l'encre Izinc.

DSCN3399

 

Cette page me fut inspirée par celle de Maska :

Source: Externe

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli "W" ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Vraiment superbe ! Que de jolis détails !
Répondre
L
Superbe ! J'adore toutes ces techniques que tu maîtrises a merveille ... Bravo béa !<br /> <br /> Bises tout plein
Répondre
Y
Pleine de pep's!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité