Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 septembre 2014

PL 2014 - Sem 17

Bonjour,

 

Encore une nouvelle page pour une nouvelle semaine pour mon Project Life.

DSCN2945

Une page qui se veut ensoleillée avec ces deux cartes de circonstance.

J'aime la dernière ligne à la plage !

Beaucoup de montages... deux tampons et de l'encre et voilà !

 

 

Un dernier coup d'œil de plus près...

DSCN2946

DSCN2947

DSCN2948

 

 

 

 

Ceci termine cet article.

Merci pour votre passage.

J'espère vous retrouver bientôt.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est vrai on envie un peu ton soleil tout la haut, bravo pour ton PL !
Répondre
S
un pl qui donne sacrément envie surtout vu d'ici ! encore qu'on a un petit peu de soleil ! tes photos sont belles ... rhooo ça met du baume au coeur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité