Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
6 octobre 2014

AJ - Cœur brisé

Bonjour,

 

Une grande envie de patouille a donné naissance à une nouvelle page dans mon Art Journal.

Je suis partie d'une page où j'avais écrit des choses... puis dessiné... puis tout recouvert de peinture blanche...

Avant de commencer un nouveau projet :

IMG_6116

 

 

Deux gros plans :

IMG_6118

IMG_6117

 

 

J'ai créé un petit diaporama des différentes étapes de la réalisation de cette page visible sur YouTube.

;-)

 

 

Merci de votre attention.

J'espère vous retrouver bientôt.

Je vous embrasse.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!
Répondre
R
C'est très beau !
Répondre
A
c'est très joli, adorable, elle est bien triste cette jolie poupette ....
Répondre
L
Cela me donne vraiment envie de me lancer.......bravo
Répondre
S
ah bah moi aussi le titre m'a fait flipper !! j'espère que tu vas bien !! j'espère que ce n'est que le titre d'un thème imposé !<br /> <br /> quel boulot je viens d'aller voir cette sympathique vidéo ! je suis doublement admirative !<br /> <br /> c'est très reussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité