Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
17 octobre 2014

Epreuve 2 du tournoi de l'AntreScrap

Bonjour,

 

L'AntreScrap fête ses 4 ans. Pour son anniversaire, le blog propose différentes épreuves. Pour la 2ème épreuve, il s'agit d'un tuto proposé par Nanou :

Réaliser un fond texturé

(à intégrer à votre réa : page / carte / tag / Art Journal...).

Recouvrir le papier de gesso en épaisseur ou de modeling paste avec une carte ou un couteau, puis yfaire les empreintes souhaitées avant de laisser bien sécher.

 

antrescrap-2014

 

J'ai décidé d'intégrer ce fond texturé à une page de mon art journal.

IMG_6398

 

 

Pour la déco finale, j'ai ajouté un grand chipboard dont j'ai légèrement encré en blanc les bords avant de l'estomper afin de créer un effet "ardoise".

Je l'ai collé sur un enchevêtrement de fils noir et blanc.

IMG_6399

 

Pour le fond j'ai utilisé de la peinture blanche, puis j'ai tamponné avec deux motifs différents (pas facile)

et j'ai utilisé des cylindres et des bouchons pour créer des cercles.

IMG_6400_2

IMG_6401 

Pour la mise en couleur, j'ai utilisé de la peinture couleur argent et différentes encres irisées.

J'ai enfin tamponné, fait des tâches avant d'ajouter mon doodling tout autour.

 

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt,

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une technique que tu maitrise parfaitement , bravo
Répondre
C
Un superbe fond et une réa originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation....
Répondre
B
Magnifiquement bôoooo, je suis faaaaaaaan!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
M
Très beau fond Bravo !
Répondre
T
magnifique !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité