Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
18 octobre 2014

Epreuve 3 du tournoi de l'AntreScrap

Bonjour,

 

L'AntreScrap fête ses 4 ans. Pour son anniversaire, le blog propose différentes épreuves. Pour la 3ème épreuve, il s'agit d'un challenge carterie proposé par Clicandscrap :

Elle nous propose un peu de poésie... un "acrostiche"...

Ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement.

Et bien elle a composé un acrostiche avec le nom du blog !!!

Nous devrons insérer dans notre carte toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

antrescrap-2014

 

 

Pour ce mois d'octobre, j'ai choisi de respecter le thème de Halloween et de créer en noir et blanc... dont voici le résultat :

IMG_6403

 

Vous retrouvez bien tout ?...

 

 

En détail :

IMG_6404

 

L'alphabet et le pochoir pour les angles.

 

IMG_6405

 

Le napperon avec au centre un rond de papier calque tamponné. J'y ai ajouté 3 sequins et une accolade.

L'étiquette a été découpée avec ma perforatrice. Je l'ai perforée et y ai jouté un ruban.

Ouf !

 

 

J'espère que cette petie carte plaira.

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt,

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie et chic!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuusu
Répondre
M
Jolie carte !
Répondre
F
Boo! Mais non, elle fait même pas peur ta carte!!!<br /> <br /> Elle est très jolie, et j'aime beaucoup le petit clin d'œil de saison!<br /> <br /> Aller, Boooooooooooooooo!
Répondre
C
bonne idée !!! tout y est !!! Merci pour ta participation et bonne chance pour le tournoi ...<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité