Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 802
22 octobre 2014

PL 2014 - Sem 23

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui ma semaine 23 de mon Project Life marquée par l'exposition de l'ATSCAF. Je vous en avais parlé ICI.

Ce fut la première expo de ma fille, très fière de voir son œuvre accrochée.

DSCN2967

 

Encore une carte de journaling imprimée sur du bristol et découpée à la perforatrice WRMK.

Quelques cartes dans les tons de "rose" et des autocollants, dont un en volume.

 

Petits détails :

DSCN2968

 

L'affiche de l'exposition et ma fille toute fière !!!

DSCN2969

DSCN2970

DSCN2971

 

Nous deux !

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La relève est assurée!
Répondre
E
Une page bien girly pour de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité