Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
31 octobre 2014

Happy Halloween 2014

Source: Externe

 

BOO !!!

Je vous souhaite une très joyeuse fête de

Halloween.

 

Pour l'occasion, ma fille organise une petite fête à la maison. Je vous présente ses invitations.

 

Nous avons utilisé des tampons de Halloween de Kesi'Art à l'intérieur et à l'extérieur.

IMG_6321

IMG_6323

 

J'ai créé l'enveloppe avec du papier dessin noir.

IMG_6324

 

Les petites sucettes sont customisées avant d'être collées au dos de l'enveloppe.

 

 

invit-hall-2014

IMG_6327

IMG_6331

 

 

Passez une bonne soirée.

 

Merci pour votre passage.

Je vous embrasse.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes sucettes!!! Ca a dû être une soirée terrifiante!!! lol
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité