Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
22 novembre 2014

Z, comme Zen

Bonjour,

 

Une petite page pour avancer mon album Une lettre, une page, aujourd'hui je vous présente la lettre Z. Biensûr les lettres ne sont pas dans l'ordre et je suis loin d'en voir le bout !

DSCN3743

 

Ma zen attitude à la plage !!!

 

Détails :

DSCN3744

DSCN3745

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs de cette page!!!<br /> <br /> scrap'bises
Répondre
A
Chouette page ! belle ambiance..
Répondre
E
Parfait ce "Z" ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite, j'en suis presque au bout, et le résultat est sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité