Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
29 novembre 2014

En Desigual

Bonjour,

 

Une page haute en couleurs réalisée en atelier à l'ATSCAF de la Réunion avec des tâches d'encre et des tampons pour l'essentiel.

DSCN3872

 

Souvenir d'une journée de juillet 2014 ensoleillée.

J'ai voulu retrouver les couleurs vives...

J'en ai mis un peu trop !

;-)

 

 

De plus près :

DSCN3873

 

J'ai écris le titre avec un pinceau et de l'encre de chine avant de le découper.

DSCN3874

 

Des tampons ici et là.

Un petit doodling autour du mat de la photo.

DSCN3875

 

Des attaches parisiennes et des sequins...

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas trop pour moi non plus, c'est Desigual !!!
Répondre
P
moi aussi j'adore!!!
Répondre
S
parfaite !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
E
Pour moi non plus, il n'y en a pas trop ! Cela rappele ton superbe paréo et ta page reste toute de même "aérée" !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Pour moi il n'y en a pas trop, j'adore ta page!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité