Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
28 janvier 2015

PL 2014 - Sem 32

Bonjour à vous,

 

Le mois de janvier se termine et je me rends compte que je n'ai pas terminé mon PL 2014... Et par conséquence, je prends du retard sur mon PL 2015 !!!

Bref, ne perdons pas plus de temps. Ma semaine 32 est terminée et la voici :

DSCN4629

 

Encore une semaine de vacances avec beaucoup de photos.

 

 

 

 

Et en détail :

DSCN4630

 

Bérénice avec ses nouvelles chaussures... et l'étiquette !

;-)

DSCN4631

 

Une découverte fort sympatique que j'ai aussi scrapé ICI.

DSCN4632

 

Entre plage et cinéma...

Des vacances réussies selon moi.

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une bien jolie semaine!!! Super ces vélos couchés! Allez, courage, tu avances bien!!! Rien ne t'empêche de commencer le 2015 en parallèle!
Répondre
P
allez courage, <br /> <br /> en tout cas ton project life avance!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité