Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
4 février 2015

PL 2014 - Sem 33

Bonjour,

2015 avance... et j'avance dans mon Project Life de 2014. Mon objectif est de le terminer. Faute de temps, il avance doucement.

Voici ma semaine 33 :

DSCN4651

 

Encore une semaine de vacances entre cinéma et plage avec le départ des cousins.

 

 

Détails :

DSCN4652

DSCN4653

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tranquillement mais tu avances et c'est ce qui compte!!! Une jolie semaine qui nous réchauffe un peu!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité