Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
8 mars 2015

Deux cartes...

Bonjour,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas attardée ici.
Difficile de scrapper en ce moment...
J'ai quand même réalisé en février deux cartes pour le forum Clean & Simple :

IMG_7857_2

IMG_7858

 

Deux cartes dans des tons très girly.
;-)
Merci pour votre visite.
BB2Run

My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité