Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 juin 2015

Sea, Sand & Sun

Bojour,

 

Un lift proposé par Patounette, que j'ai arrangé à ma façon !

DSCN5788.JPG

Il s'agit de la première trempette dans le lagon pour ma pucette...

La grande étant plus autonome.

 

Détails :

DSCN5789.JPG

DSCN5791.JPG

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben oui qu'elle est belle cette page!!!
Répondre
E
Très sympa la mep multiphotos de cette page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime, j'aime, j'aime...
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité