Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
13 juin 2015

K, comme Kg

Coucou,

 

Enfin, j'y suis ! Voici la dernière lettre pour achever mon alphabet. Un alphabet qui parcourt l'année 2014 de A à Z. Un projet proposé par le forum Clean & Simple... même si je n'ai pas forcément respecté le style.

Mes pages ont donc suivi l'ordre alphabétique à défaut de suivre l'ordre chronologique.

Comme vous l'aurez remarquer sur mes dernières pages, j'en profite pour scraper la petite dernière de la famille.

La lettre K n'y déroge pas.

 

DSCN5927.JPG

Cette photo est le résultat de la première rencontre entre mes deux filles. Je n'ai pas de photos des deux ensemble, mais la grande sœur a ce souvenir surprenant de ce bébé sortant tout juste de la salle de travail !

DSCN5930.JPG

Vous y croyez ?

J'ai suivi le Challenge de mai de Color Your World : "De la broderie !".

UTILISER LA TECHNIQUE DE BORDERIE SUR LA PAGE (machine à coudre INTERDITE !!!)

Alors j'ai sorti une aiguille (un peu grosse) et du fil...

D'autres détails :

DSCN5928.JPG

DSCN5929.JPG

DSCN5931.JPG

DSCN5932.JPG

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas évident la broderie sur une page ! Tu t'en es très bien sortie !! Bravo ;)
Répondre
P
Mdr!!!<br /> <br /> surprenant!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité