Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
28 juillet 2015

Pédalo

Coucou,

 

Une petite page réalisée pour le challenge S201 du blog 52 ScrapCopines.

Le thème était "Tournez en rond" et voici ma réalisation :

IMG_9548

 

Le fond est travaillé avec un pochoir à pois et de la pâte à structure. J'ai ensuite utilisé de l'encre. J'ai essayé le tuto de Hello Fanny avec des ronds en spray.

Comme vous le voyez, j'ai découpé mes photos en arc de cercle. J'ai ensuite tamponné et écrit en suivant l'arc de cercle.

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originale cette MEP !
Répondre
E
Très sympa , très originale cette page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité