Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
24 juillet 2015

Bannière de juillet

Hello !!!
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai pourtant scrapé un peu.
Pour commencer cette reprise, je vous présente ma nouvelle bannière faite depuis le début du mois mais qui attendait sagement que je la prenne en photo.

DSCN7675

J'ai été inspirée par la magnifique inspiration chez 9 au poulailler :

Source: Externe

Merci à ceux qui me suivent.
@ bientôt.
BB2Run

My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe bannière !
Répondre
C
ouiiii, très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Elle est tres belle ta bannière, cette inspi m'a bien plu à moi aussi !
Répondre
E
Jolies couleurs en effet, ce bleu est très "reposant", bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie bannière avec de belles couleurs en harmonie.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité