Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 août 2015

Gala 2015

Coucou,

 

Apès le scrapbooking... j'ai repris la natation synchronisée. Quelques mois d'entrainement et nous nous sommes produites lors du gala de notre club. La preuve en image :

DSCN6594

C'est moi tout à droite !!!

 

J'ai réalisé cette page pour participer au défi du forum ScrapSinzinsPucce62 nous demandait de "faire une page avec une photo de groupes, de famille mais ou il y a plusieurs personnes (3 minimum)". 

J'en ai profité pour faire le lift de cette page :

Zinzins-sk06

...retournée ainsi :

Zinzins-sk06

 

Quelques détails :

DSCN6595

DSCN6596

DSCN6597

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! C'est une bien jolie page, j'aime beaucoup ton style! hâte de voir sur ton blog la page de lundi 3 août faite chez marie-pierre! bises
Répondre
E
Une jolie discipline que tu pratiques ! <br /> <br /> Jolie page avec cette mep originale ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page, de la recherche !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité