Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
8 août 2015

James Bond Girl

Coucou,

 

Une page estivale qui respire les embruns.

J'ai scrapé deux photos de ma grande naïade. L'une adopte un format réduit, alors que l'autre est au format XL avec un transfert réalisé sur ma page enduite de peinture blanche.

DSCN6598

 

 

Quelques détails :

DSCN6599

DSCN6600

DSCN6601

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale ! le transfert rend super bien !
Répondre
E
Joli travail et belle originalité avec ce transfert qui rend super bien, bravo ! <br /> <br /> Et jolie James Bond girl ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop top le rendu du transfert! Jolie page et belle naïde! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Wouaw quel travail!!! Ta page est superbe, j'adore le rendu!!! Et le titre est si bien trouvé!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité