Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
12 août 2015

12 ans

Bonjour,

Une petite carte réalisée lors d'un live du forum ScrapZinzins. Je l'ai faite pour les 12 ans de ma fille aînée. Elle est un peu de travers. Mais j'en referai volontiers une autre à l'occasion.

IMG_9555

IMG_9556

J'ai utilisé des autocollants dorés pour participer au défi de Tourneline sur le forum des ScrapZinzins :

"Vous réaliserez une carte ou une page où on pourra voir le l'or (ou du doré).". 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une structure que je ne connaissais pas, c'est sympa et original ! Jolies touches de doré qui accentuent le thème festif de ta carte, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très sympa cette carte!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité