Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
13 août 2015

Bannière d'Août 2015

Bonjour,

 

Nous sommes presque à la mi-août... mais avant la reprise du boulot - pour moi ce sera lundi :( - je tenais à changer ma bannière. Comme d'habitude, j'ai suivi le sketch des Poulettes :

sk-bann-aout

 

Ma version (un peu patouille !) donne ceci :

DSCN8297

Les découpes ont été gentiment faites par ma copine Sandrine.

J'ai cassé ma lame en voulant découper mon pochoir triangles dans du Rhodoïd... :(

J'ai quand même réussi à faire cette bannière. Ouf !

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli combo, belle interprétation !<br /> <br /> ça fait plaisir, très plaisir de te retrouver au poulailler Béatrice ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
N
J'aime beaucoup! Faudrait que j'essaye un jour d'en faire une...
Répondre
E
Sympa ! Le combo est super et l'ensemble reste assez clean ! <br /> <br /> Bonne rentrée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité