Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
14 août 2015

Nos hivers sont vos étés

Salut,

 

Une page pour participer au challenge de CartoScrap... pour la semaine 1, les consignes suivantes :

Source: Externe

Pour le titre, j'ai parodié un slogan de la marque Pardon à La Réunion !

 

Voici ma page :

DSCN8344.jpg

 

Zooms :

- des rayures

 

DSCN8347.jpg

 

- 1 étiquette qui répond aussi aux consignes "récup" du forum Clean & Simple Tout Simplement 

DSCN8345.jpg

- du journaling

DSCN8346.jpg

- plusieurs photos

DSCN8348.jpg

 

Merci pour votre passage.

@ très bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment une très jolie MEP, j'aime aussi les couleurs !
Répondre
P
Jolie page!!! <br /> <br /> Merci pour ta proposition: elle est adoptée!
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup le combo!
Répondre
E
Une jolie page "double emploi" ! Comme dit sur le fofo, j'aime ta mep.<br /> <br /> Et j'aimerais que nos étés soient comme vos hivers ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité