Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
15 août 2015

1ère leçon de Danse

Salut,

 

Une page pour participer au challenge de CartoScrap... pour la semaine 3, les consignes suivantes :

Source: Externe 

Voici ma page :

DSCN8440

Avec un combo rose !

 

J'ai essayé de lifter cette page :

DSCN5707

 

Zooms :

- des triangles

DSCN8441.jpg 

- embossage à froid

DSCN8442.jpg 

- photo noir et blanc

- titre en plusieurs mots

DSCN8443.jpg

 

Merci pour votre passage.

@ très très bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !
Répondre
T
J'adore ta page, elle est splendide!!! Bonne chance pour Cartoscrap, j'ai moi même fait quelques challenges mais pas encore celui-ci... je verrai si j'ai le temps...
Répondre
E
Très réussi ce lift, bravo ! Bel effet de ces différents tons de rose !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique lift, j'adore ton fond de page!!!
Répondre
P
Whaou! <br /> <br /> Je trouve ta page encore plus belle que l'originale!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité