Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
26 août 2015

" TROPICAL "

Coucou,

Une page qui sent bon les vacances.

Je me suis inspiré du lift proposé par le forum ScrapZinzins pour le mois de juillet :

lift_zinzins

et j'ai suivi les consignes du méli-mélo de juillet sur le forum C& S Tout Simplement :

*** Un gros titre avec un des mots de l'image (summer, Fun...)

 

juille10


*** Choisissez un des symboles présents sur l'image que je voudrais retrouver sur votre réa (ancre, oiseau, phare...)
*** Je voudrais y voir des " guillemets " ...
*** Et bien sûr , c'est l'été donc un soleil !!!

Ma page :

tropical

 

J'ai réalisé un pêle-mêle sur Pixiz, puis j'ai séparé les petites photos.

Pour le titre : une découpe à la Silhouette que j'ai utilisée comme pochoir.

 

Détails :

DSCN7802

DSCN7803

DSCN7804

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page très réussie!! Je suis certaine qu'en vrai elle doit etre encore mieux.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
E
Très dynamique cette page, j'aime le jeu des photos et la mep est super ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ta page et tous ses petits détails !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité