Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
15 octobre 2015

APPART

Bonjour.

Aujourd'hui, une petite page assez simple réalisée à partir du sketch de Thuria sur le blog Color Your World pour le défi d'octobre.

Le sketch :

Source: Externe

Ma page :

DSCN8897.JPG

Encore une vieille photo... 1995 !

Sur le balcon de mon appartement d'étudiant.

Ouf ! Cela ne nous rajeunit pas.

J'ai peut-être un peu trop collé au sketch... j'aimais bien ce côté graphique. 

Pour ne pas cacher ce fond que j'aime trop... du papier calque pour son côté translucide.

 

 

Des détails que vous pouvez agrandir :

DSCN8898

DSCN8899.JPG

Un autocollant me tient lieu de titre.

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fort jolie cette page!
Répondre
V
Très jolie page !!! bisous
Répondre
A
très jolie page !
Répondre
E
J'aime cet esprit graphique ! J'aurais eu plus de mal à tout mettre de travers. ... bravo à toi, défi bien relevé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime bien ce sketch! <br /> <br /> et la page aussi
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité