Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
14 novembre 2015

1 an !!!

Coucou !

 

Oui !!!

Barbara a 1 an ce 14 novembre.

Pour fêter cela j'ai réalisé une petite carte d'invitation...

DSCN9377

 

avec un petit texte très inspiré...

DSCN9376

Peu d'invités, car nous sommes toujours dans les cartons.

 

 

Source: Externe

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte et bon anniversaire petite puce!!
Répondre
H
adorable!....<br /> <br /> Comment refuser une telle invitation?!....on arrive tous!!<br /> <br /> :-) :-)
Répondre
M
Joyeux anniversaire mon Ange, je suis si fière de pouvoir partager ce moment avec toi... Je t'aime gros comme l'univers
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité