Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
21 novembre 2015

Challenge Tag de L'Antrescrap

Coucou.

Source: Externe

Oui, c'est bien moi. Pour la dernière épreuve du tournoi 2015 de l'Antrescrap, une épreuve un peu mystérieuse avec une dictée de Tag.

Source: Externe

Une première pour moi... et un nouveau défi à relever.

Je peux maintenant vous présenter ma réalisation destinée à un petit album que je dois réaliser pour le 1er anniversaire de Barbara.

DSCN9288

 

Avec un texte tout trouvé.

J'ai pris quelques petites libertés vis-à-vis du texte de la dictée. J'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Détails en relief :

DSCN9289

DSCN9290

 

 

Et un second pour le plaisir...

DSCN9291

Avec d'autres papiers, pour l'album de Bérénice !

 

 

L'aventure se termine donc pour moi avec ce tag mystérieux. 

Source: Externe

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela change, c'est original, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité